Protéger ses cheveux du soleil

Publié le par the girls

 

orchidee-violetteComment protéger ses cheveux du soleilorchidee-violette

mes-cheveux-et-le-soleil.jpg

 

 

 

Les girls je suis désolée car depuis deux jours je n'ai pas pu publier de nouvelles astuces beauté en effet j'étais en plein déménagement et comme vous pouvez l'imaginer je n'avais vraiment pas le temps !! mais je ne vous ai pas oubliez pour autant les GIRLS !! me revoilà !!

 

 

Le soleil arrive à grand pas...alors je pense que c'est le bon moment de vous donner mes astuce pour protéger vos cheveux. Vous savez le soleil pour les cheveux n'est pas vraiment un ami, alors aujourd'hui occupons-nous en !..

Astuce n°1 : Faire un bain d'huile de palme ou du germe de blé (deux fois par semaine)

Idéale pour les cheveux colorés

Mettre de l'huile de palme sur vos cheveux et laisser reposer 30 minutes.

Astuce n°2 : Mettre de l'huile de protectrice (dès que vous sortez la journée)

Appliquer de l’huile protectrice intense, sur le cuir chevelu, sur toute la longueur et sur les pointes des cheveux.

Astuce n°3 : Quand vous allez à la plage " profitez-en pour faire un bain nourrissant"  

Appliquer de l’huile nourrissante ou votre masque nourrissant pour cheveux, attacher vos cheveux avec une pince et laisser poser sur vos cheveux le temps que vous restez à la plage, car le soleil va chauffer votre masque ce qui va permettre de bien nourrir vos cheveux.

Et en rentrant de la plage, lavez-vous les cheveux avec un shampoing doux !!

Et vous voilà avec de magnifique cheveux doux et brillant de santé !!

fleurs roses

 

 

 

 


 

  Abonnez-vous gratuitement à ma newsletter,  

si vous ne voulez rater aucune de mes astuces !

Merci.

 

 

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Good write-up, I'm regular visitor of one's blog, maintain up the excellent operate, and It's going to be a regular visitor for a lengthy time.
Répondre
T
I want to express my love for your kind-heartedness in support of women who really want help on your content. Your very own dedication to getting the solution across appeared to be particularly important and has truly made regular people like me to get to their desired goals. Your own insightful tips and hints means this much a person like me and a whole lot more to my colleagues. Warm regards; from each one of us.
Répondre
F
In my opinion applying nourishing oil or nourishing mask is the best way to go. It would be nice to tie your hair with a clip and leave it for 10 minutes. This is what I do every time. Works pretty well for me!
Répondre