Faites de vos rides un atout

Publié le par the girls

orchidee-violetteLes premières rides arriventorchidee-violette

 PAS DE PANIQUE !!

Faites de vos rides une arme de séduction !

Sophie-Marceau-a-Cannes.jpg 

J'arrive vers la trentaine et il est vrai que je me pose pas mal de question ?

Est-il temps pour moi d'utiliser les crèmes anti-rides ??

Et après multiples recherches et de conseils...j'ai décidé qu'il était temps pour moi de commencer à préparer ma peau... à la protéger...du vieillissement.

Je ne vais pas vous conseillez d'aller vous injecter du botox, mais je suis plus dans l'état d'esprit que l'on peut vieillir avec élégance : comme Sophie Marceau. N'est-elle pas l'incarnation vivante que l'on peut prendre de l'âge et s'embellir en même temps !! Vous savez avec le temps on acquis en maturité et en confiance en soi.. et cela nous fait rayonner !!

Il est vrai que les rides apparaissent progressivement sur le visage mais cela importent peu, tant qu’on se sent bien dans ses talons ! Car plus qu’une peau lisse, la jeunesse est avant tout un état d’esprit !!!


Voici la liste de quelques astuces facile à respecter pour être splendide au fil des années...

Astuce n°1 : Votre alimentation !

Gavez-vous d'anti oxydants, pour cela privilégier les fruits et les légumes.

Astuce n°2 : Bougez !

Il faut restez dynamique, marchez, faire du sport au moins trois fois par semaine.

Astuce n°3 : Bien se démaquillez tous les soirs  !

Il est très important de se démaquillez le visage tous les soirs.

En effet votre peau se régénère la nuit !! et elle a besoin de respirer.

Astuce n°4 : Faire un masque du visage  !

Une fois par semaine, faites un masque du visage pour enlever toutes les impuretés.

Astuce n°5 : Appliquer tous les jours une crème de jour et de nuit  !

Achetez une crème de jour et de nuit adaptées pour les premières rides.

Astuce n°6 : Utilisez un make-up adapté  !

Apprenez à décomplexer, tentez de ne pas vous focaliser sur ces traits de l’âge, mettez plutôt en valeur vos yeux ou votre joli sourire avec un make-up adapté, demandez conseil auprès de maquilleuse (Sephora propose souvent un maquillage gratuit avec une maquilleuse..Alors profitez-en !)

fleurs roses

 

 

 


 

  Abonnez-vous gratuitement à ma newsletter,  

si vous ne voulez rater aucune de mes astuces !

Merci.

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
You actually make it seem really easy along with your presentation however I to find this matter to be really one thing which I think I'd never understand. It sort of feels too complex and very wide for me. I am looking ahead to your next post, I will attempt to get the grasp of it!
Répondre
R
I have been absent for some time, but now I remember why I used to love this website. Thanks , I will try and check back more often. How frequently you update your website?
Répondre
L
<br /> <br /> Que des bons conseils...A suivre à la lettre. Et Sophie Marceau, une beauté fatale ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Oui je trouve aussi que Sophie Marceau est magnifique, et en plus c'est vraiment une beauté au naturel qui assume son âge, du coup ça se voit !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />