Astuce pour des cheveux lisses et sans frisottis...

Publié le par the girls

 

Comment avoir des cheveux

Lisses et sans Frisottis !!!

voici mon astuce...

Toutes les GIRLS rêvent d'avoir des cheveux lisses !

Et bien maintenant grâce à mon astuce C'EST POSSIBLE !!

Ingrédients :
 

  • 1 jaune d'œuf
  • 2 cuillères a soupe de miel liquide
  • 4 cuillères a soupe de l'huile d'olive

Préparation :

  • Mélangez tout les ingrédients dans un bol jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Application :

  • Etalez sur cheveux secs
  • Couvrez vos cheveux avec un bonnet puis laisser agir 15 a 20 minutes
  • Rinçez
  • Puis lavez normalement vos cheveux avec votre shampoing habituel


Résultat très efficace !

 

Demain les GIRLS !!

Je vais vous délivrer une astuce formidable,

si vous n'avez pas l'argent pour investir dans un lissage brésilien !

je vais vous délivrer une super astuce qui vous donnera le même résultat !!!! et ouii à demain

fleurs roses

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Abonnez-vous gratuitement à ma newsletter,  

si vous ne voulez rater aucune de mes astuces !

Merci.

 

 

 

 

Publié dans Home made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I simply could not leave your site prior to suggesting that I actually enjoyed the usual info an individual supply to your guests? Is gonna be again frequently in order to inspect new posts
Répondre
H
Good write-up, I'm normal visitor of one's blog, maintain up the nice operate, and It's going to be a regular visitor for a long time.
Répondre